0/5

0 avis

L'orientation dans le jeu vidéo comme espace narratif / Dorian Ratovo

Dorian Ratovo

Edité par Ecole supérieure d'art et design , 2013

Support : Livre

Avis des lecteurs

Suggestions

Sur le même sujet

Préhistoire du jeu vidéo / Damien Djaouti | Djaouti, Damien (1984-....)

Préhistoire du jeu vidéo / Damien Djaouti

Damien Djaouti
Livre
Pix'n love éditions, DL 2019

Quel est le premier jeu video ? Pour certains, il s'agit de PONG (1972). Pour d'autres, de Spacewar ! (1962). Mais en vérité, il existe de nombreux jeux vidéo créés bien avant eux. Par exemple, le jeu du mouton et de la clôture, qui date de 1951. Ou ...

NES - Famicom : a visual compendium / editor Steve Jarratt | Jarratt, Steve (Éditeur scientifique)

NES - Famicom : a visual compendium / editor Steve Jarratt

editor Steve Jarratt
Livre
Bitmap books, 2017

SNES - Super Famicom : a visual compendium / editor Steve Jarratt | Jarratt, Steve (Éditeur scientifique)

SNES - Super Famicom : a visual compendium / editor Steve Jarratt

editor Steve Jarratt
Livre
Bitmap books, 2017

Commodore Amiga : a visual compendium / editor Steve Jarratt | Jarratt, Steve (Éditeur scientifique)

Commodore Amiga : a visual compendium / editor Steve Jarratt

editor Steve Jarratt
Livre
Bitmap books, 2019

Arcade game typography : the art of the pixel type / Toshi Omagari | Omagari, Toshi

Arcade game typography : the art of the pixel type / Toshi Omagari

Toshi Omagari
Livre
Thames and Hudson, 2019

Chargement des enrichissements...