0/5

0 avis

Nightsongs / Yael Naïm

Yael Naïm

Edité par Tôt ou Tard. S.l. , 2020

En 2007, elle faisait une entrée fracassante dans l'industrie musicale avec la chanson New soul. Après trois albums représentant plus d'un million de ventes à travers le monde, tous trois récompensés par une Victoire de la Musique, quelques centaines de concerts confirmant le statut international de la chanteuse et des collaborations internationales avec Brad Mehldau ou Stromae, Yaël Naïm sort ici son quatrième album dans lequel elle se met à nu et impose une certaine conception du songwriting, dans la lignée d'Agnès Obel, Feist ou Aldous Harding : sans concessions et bouleversant.

Support : CD audio

Avis des lecteurs

Suggestions

Du même auteur

Paris / Yaël Naïm | Naïm, Yael (1978-....)

Paris / Yaël Naïm

Yaël Naïm
CD audio
Tôt ou Tard/VF Musiques, 2007

Dotée d'une voix à la pureté troublante, elle réussit avec cet album un parfait recueil de ballades qui cheminent entre folk et pop, frugalité élégiaque et fantaisie multicolore. Une sincérité musicale absolue qui la place dans la famille de Tori Amo...

Older / Yael Naim | Naïm, Yael (1978-....)

Older / Yael Naim

Yael Naim
CD audio
Tôt ou Tard, 2015

Sept ans après son premier album et le tube mondial New soul, la musicienne franco-israëlienne revient avec un disque où elle chante comme jamais auparavant. Sur Dream in my head, on découvre un répertoire inspiré des grandes voix de la soul.

She was a boy / Yaël Naim | Naïm, Yael (1978-....)

She was a boy / Yaël Naim

Yaël Naim
CD audio
Tôt ou Tard, 2010

Trois ans après le premier album éponyme et son titre phare, New soul, elle revient avec 12 titres entièrement composés en anglais.

Chargement des enrichissements...