Kongjwi, l'autre Cendrillon / Lim Yeong-hee

Livre

Lim, Yeong-Hee (1960-....)

Edité par Père Castor-Flammarion. Paris - 2013

La jolie Kongjwi vit sous le joug d'une terrible marâtre. Aidée par un crapaud, des moineaux et une bonne fée, elle se rend à un bal majestueusement vêtue, mais perd une de ses chaussures en soie en chemin. Le gouverneur la ramasse et se met à la recherche de la jeune fille, faisant essayer la chaussure à toutes celles qui étaient présentes au bal. Version coréenne du conte de«Cendrillon».


Rechercher sur BRISE-ES (enseignement supérieur)     
Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Ma super copine / texte de Lim Yeong-hee

Livre | Lim, Yeong-Hee (1960-....) | 2011

Le résumé de la médiathèque : Noémi est invitée chez Jinju, son amie coréenne, à l'heure du dîner : pas de fourchettes, mais des baguettes et des plats colorés. Une approche tout en douceur d'une autre culture.

Trad. du coréen

Série : Jinju

Ma nouvelle école / texte de Lim Yeong-hee

Livre | Lim, Yeong-Hee (1960-....) | 2010

Premier jour d'école pour Jinju qui arrive tout juste de Corée ! Tout est nouveau ! Faire la bise ou apprendre des mots.

Série : Jinju

La fontaine aux miracles / texte de Lim Yeong...

Livre | Lim, Yeong-Hee (1960-....) | 2011

Un couple de personnes âgées vivant dans la montagne découvre un matin une fontaine d'eau claire aux étranges propriétés. Le mythe de la fontaine de jouvence inspiré d'une légende coréenne.

Chargement des enrichissements...