1 avis
The Good Doctor. Saison 1 / série créée par David Shore
Vidéo
Edité par Sony Pictures Home Entertainment. Suresnes - 2019
Atteint du syndrome d'Asperger ainsi que de celui du savant, le chirurgien Shaun Murphy, fraîchement diplômé, rejoint un prestigieux hôpital de San José. Livré à lui-même, il éprouve des difficultés à s'intégrer à l'équipe. Mais en mettant son incroyable don au service de ses patients, ce jeune prodige suscite vite de l'admiration chez certains de ses pairs. D'autres, en revanche, n'attendent qu'une erreur de sa part pour le mettre hors course.
Langues : français, anglais, italien. Sous-titres : français, anglais, arabe, danois, finnois, italien, néerlandais, norvégien, suédois. Contient 18 épisodes..
Public : Tous publics
Avis des bibliothécaires : Shaun Murphy est un jeune docteur en médecine dont le rêve est de devenir chirurgien. Il est doté de la capacité extraordinaire de percevoir et analyser finement ce qui se passe dans le corps des patients. Mais étant lui-même atteint d'une forme d'autisme relativement handicapante, il devra surmonter de nombreuses épreuves pour faire ses preuves... Pour les fans de séries hospitalières : qui ne s'attacherait pas à ce jeune docteur dont la naïveté et l'innocence le disputent à un sens de l'observation extrêmement poussé et une acuité intellectuelle exacerbée ? Souvent drôle et émouvante, cette série vous fera passer du rire au larme en quelques instants.
Série : The good doctor , 1
Voir la série «The good doctor»
Autres documents de la série «The good doctor»
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Avis
Avis des lecteurs
-
Autiste, mais pas que...
Shaun Murphy est un jeune docteur en médecine dont le rêve est de devenir chirurgien. Il est doté de la capacité extraordinaire de percevoir et analyser finement ce qui se passe dans le corps des patients. Mais étant lui-même atteint d'une forme d'autisme relativement handicapante, il devra surmonter de nombreuses épreuves pour faire ses preuves... Pour les fans de séries hospitalières : qui ne s'attacherait pas à ce jeune docteur dont la naïveté et l'innocence le disputent à un sens de l'observation extrêmement poussé et une acuité intellectuelle exacerbée ? Souvent drôle et émouvante, cette série vous fera passer du rire au larme en quelques instants.
Zanou - Le 07 août 2023 à 21:43