1998 / Yanns

Musique audio

Yanns (1998-....)

Edité par Prodige Music - 2023

Du haut de ses 23 ans, Yanns vient de dépasser le seuil des 100 000 ventes cumulées sur l'ensemble de sa discographie. Avec déjà un hit et 5 albums à son actif dont un certifié disque d'or, il a su conquérir les générations et se construire une fan base engagée. Il nous revient avec « 1998 », un nouvel album introspectif dans lequel il se livre et revient sur ce qui a fait de de lui l'artiste et l'homme qu'il est aujourd'hui.Yanns c'est avant tout un garçon rieur et ouvert sur le monde. Avec « 1998 » il décide de se confier à son public à travers 17 titres qui retracent pas à pas son parcours. Construit de manière chronologique, cet album se présente comme un voyage à travers son histoire et ses émotions. Avec « Fort comme papa » il nous parle de sa famille, dans « Jordana » il évoque son 1er amour avec qui il aura sa petite fille. Comme toujours, les histoires de coeur restent le fil conducteur de son récit comme avec « Prisonnier » ou « Obrigado ». Yanns nous invite ainsi à suivre sa construction, ses moments de doute mais aussi les clés de sa réussite comme dans « Tik Tok ». De quoi resserrer encore un peu plus les liens avec son public.


    
Vérification des exemplaires disponibles ...

Ecouter les fichiers audio

1 -- Fort comme papa
2 -- Mon amour
3 -- Jordana
4 -- Mama
5 -- Prisonnier

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même auteur

Partir loin / Yanns

Musique audio | Yanns (1998-....) | 2022

Après le succès retentissant de Clic clic pan pan certifié single de diamant et de son 1er projet physique, Pays des merveilles, certifié disque d'or, Yanns revient embarquer ses fans pour un nouveau voyage. Le phénomène dont le ...

Tubes 2024 / David Guetta

Musique audio | Guetta, David (1967-....) | 2023

Tous les tubes de 2024. Inclus : David Guetta - Vianney - Aya Nakamura - Mentissa - Soprano - Santa - Burna Boy - Keen V - Kenya Grace et bien dautres.

Chargement des enrichissements...