0 avis
Les fourberies de Scapin : Traduit en FALC / Molière
Livre
Edité par Kiléma Editions. Paris - 2025
C'est l'histoire de Scapin. Scapin est un valet très fourbe. Il aime faire des blagues et tromper les gens. Un jour, son maître Léandre lui demande de l'aide. Léandre et son ami Octave doivent se marier avec 2 femmes choisies par leurs pères. Mais Léandre et Octave ne sont pas d'accord. Chacun veut épouser la femme qu'il aime. Quelles ruses va imaginer Scapin pour aider Léandre et Octave ?
Rechercher sur BRISE-ES (enseignement supérieur)