1 avis
Des meurtres qui font du bien : un roman policier décéléré / Karsten Dusse
Livre
Edité par le Cherche midi ; Normandie roto impr. - 2022
Vous êtes anxieux, tendu, surmené ? Vous êtes décidé à lever le pied, à prendre enfin du temps pour vous ? La méditation de pleine conscience est ce qu'il vous faut. Sous la pression de sa femme excédée d'avoir à supporter un mari trop stressé, Born Diemel a résolu de sauter le pas et de consulter un coach. Il espère mettre fin aux tensions qui l'habitent et retrouver la paix intérieure. Mais quand, comme lui, on est avocat du crime organisé et que notre principal client est un mafieux aussi dangereux qu'imprévisible, il est parfois difficile de dire stop et de se débarrasser de ce qui nous encombre. A moins de trouver une solution vraiment radicale... pour éliminer tout ce qui nuit à notre sérénité. Et enfin profiter du moment présent.
Avis des bibliothécaires : Quand Björn Diemel franchit pour la première fois la porte de son coach de pleine conscience, il n'est pas préparé à ce que tout ça peut lui apporter. Pourtant, en pleine conscience il n'y est pas lorsqu'il frappe à la porte du coach avec un retard conséquent dû à son client mafieux. En tant qu'avocat il a l'habitude de se plier aux volontés de cet homme et c'est bien pour ça que sa femme l'a envoyé voir ce coach. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que la pleine conscience allait bouleverser sa vie à ce point. Une lecture décalée et drôle, surprenante pour ce genre de roman.
Série : Les meurtres zen , 1
Voir la série «Les meurtres zen»
Autres documents de la série «Les meurtres zen»
Rechercher sur BRISE-ES (enseignement supérieur)
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Avis
Avis des lecteurs
-
Meurtres en pleine conscience
Quand Björn Diemel franchit pour la première fois la porte de son coach de pleine conscience, il n'est pas préparé à ce que tout ça peut lui apporter. Pourtant, en pleine conscience il n'y est pas lorsqu'il frappe à la porte du coach avec un retard conséquent dû à son client mafieux. En tant qu'avocat il a l'habitude de se plier aux volontés de cet homme et c'est bien pour ça que sa femme l'a envoyé voir ce coach. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que la pleine conscience allait bouleverser sa vie à ce point. Une lecture décalée et drôle, surprenante pour ce genre de roman.
Kitou - Le 26 avril 2023 à 14:10