1 avis
Rain man / réalisé par Barry Levinson
Vidéo
Edité par MGM United Artists - 1988
Charlie Babbitt est criblé de dettes. Il découvre qu'il a un frère aîné héritier de la fortune paternelle ! Charlie décide alors de récupérer sa part de l'héritage. Mais Raymond est autiste. Pour les deux frères débute une aventure étonnante.
Langues : français, allemand, espagnol, italien, anglais. Sous-titres : français, anglais, allemand, espagnol, néerlandais, finlandais, suédois, norvégiens, danois, portugais, italien, anglais pour sourds et malentendants..
Public : Tous publics
Se procurer le document
Autre format
Issus de la même oeuvre
Avis
Avis des lecteurs
-
rain man
Il est bon parfois de voir ou revoir des films anciens . Dustin Hoffman joue à la perfection un autiste "génial" et Tom Cruise se découvre un frère dont on lui avait caché l'existence. Cette rencontre va le transformer et peu à peu il se prend d'affection pour ce frère différent. Belle leçon de vie.
Chiara - Le 16 mars 2026 à 15:09